Affaire Seznec : La piste de Lormaye

Pierre Quémeneur a-t-il été assassiné par Guillaume Seznec à Lormaye ?

Affaire Seznec : La piste du Tartre Gaudran dans le fonds Chassé

J'en avais déjà longuement parlé dans un article précédent.

C'est peu de dire que j'en ai entendu causer, ici, du Tartre Gaudran !

L'avantage de cette piste sur celle de Lormaye, c'est qu'elle est une piste "de hasard".

Pas un trucage préparé de longue date dans un esprit un peu dérangé.

Saviez-vous que Marie-Jeanne et Jeanne, contrairement à ce que l'on pourrait croire, pensaient que Pierre Quémeneur avait pu disparaître dans un four à chaux vers Houdan.

Bon...

J'ai déjà trop parlé... Je vous laisse regarder les images... Qui sortent du fonds Chassé et des archives de Quimper, bien entendu...

P.S. Charles Chassé, curieusement, avait gardé des coupures de presse sur Le Tartre Gaudran. Mais rien de rien sur Lormaye !

Un peu de géographie...

Un peu de géographie...

Affaire Seznec : La piste du Tartre Gaudran dans le fonds Chassé
Affaire Seznec : La piste du Tartre Gaudran dans le fonds Chassé
Affaire Seznec : La piste du Tartre Gaudran dans le fonds Chassé
Etrange réaction de Mme Pouliquen sur cette histoire de montre...

Etrange réaction de Mme Pouliquen sur cette histoire de montre...

Affaire Seznec : La piste du Tartre Gaudran dans le fonds Chassé
Et l'histoire de la montre fut enterrée (si je puis dire...)

Et l'histoire de la montre fut enterrée (si je puis dire...)

Affaire Seznec : La piste du Tartre Gaudran dans le fonds Chassé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article